Chemtrails-france.com
Menu
Complicité
Presse scientifique
Futura-sciences.com
Combien ces "scientifiques" sont ils payés pour vous mentir?
 
Le genre d'articles qu'on peut trouver sur ce site, n'importe quel crétin peut voir qu'il n'y a aucun nuage sur cette photo bien qu'on essaye de vous faire croire que ce sont des cirrus:
(http://www.futura-sciences.com/communiquer/g/showphoto.php/photo/1623/size/big)

"Nuages détachés sous forme de délicats filaments blancs composés de bancs ou d'étroites bandes blanches ou en majeure partie blanche. Ces nuages ont un aspect fibreux (chevelu), un éclat soyeux ou les deux. Les cirrus sont formés de cristaux de glace qui se colorent au coucher du soleil, annonciateurs d'un changement de temps avant 36 heures s'ils sont suivis de cirrostratus."
 

Et pourtant on peut lire sur cette page (http://www.futura-sciences.com/concept.php):
"Le contenu de notre site est soumis à des règles strictes de publication, et est validé au préalable par un comité d'experts scientifiques, ceci dans le but d'assurer la diffusion d'une information de grande qualité, claire et objective".
Et on peut trouver sur cette page (http://www.futura-sciences.com/fr/accueil/parrains/) la composition de ce "comité de vigilance scientifique": entre autres Alain Bougrain Dubourg, Yves Coppens, Pierre Gilles de Gennes, Joël de Rosnay, Axel Kahn et Claudie Haigneré, rappellez vous de ces noms la prochaine fois que vous les verrez pérorer à la télévision.
On peut encore lire sur cette page (http://www.futura-sciences.com/concept.php) cette déclaration lamentable destinée à légitimer les mensonges:
Notre philosophie: l'obscurantisme doit être balayé d'un revers de la main et doit laisser place à une réelle culture scientifique construite sur des bases saines.
Tous ces mensonges sont également supportés par les "partenaires" de ce site (http://www.futura-sciences.com/partenaires.php): entre autres le CEA, le CNES, la Commission Européenne et l'Agence Spatiale Européenne.

Un autre exemple de "nuage", un soit-disant "cirrus fibratus vertebratus". N'importe quelle personne qui a l'habitude de regarder le ciel sait que ceci n'est pas un nuage mais une traînée d'avion dispersée par le vent:
(http://www.futura-sciences.com/communiquer/g/showphoto.php/photo/1614/size/big)

"Les cirrus, sont des nuages séparés, en forme de filaments blancs et délicats, de bancs ou de bandes étroites, blancs ou en majeure partie blancs. Ces nuages ont un aspect fibreux (chevelu) ou un éclat soyeux, ou les deux à la fois.
Sur cette photo, on peut voir un "Cirrus" dans la partie supérieure de la photo. L'aspect du Cirrus est fibreux (fibratus) et montre en haut à droite, une forme à l'aspect d'un "squelette de poisson" (vertebratus). Il s'agit exclusivement de cristaux de glace qui sont portés par le vent."
 
Les menteurs et désinformateurs se décernent même des prix entre eux:
"Futura-Sciences s'est vu décerner le 4 décembre 2002 le prix du meilleur site d'information en ligne par le Guide de la Presse. Ce titre récompense les titres qui répondent aux critères de la Charte du Guide de la Presse: ...Fiabilité des informations..." (http://www.futura-sciences.com/meilleur_siteinfo.php)

Et qui trouve-t-on dans le jury qui a décerné ce prix:
-Ivan Levaï : Président de la Chaîne parlementaire Assemblée Nationale (LCP)
LCP, La Chaîne de Propagande du gouvernement dont l'habitude est de mettre dans les arrière-plans de ses émissions des images de chemtrails (voir ici et ici)
et surtout:
-Francis Balle: Professeur à l'Université de Stanford
L'université de Stanford: institution pionnière dans la promotion et les études de géoingénierie
, voir le rapport Projet Manhattan contre le changement de climat de Jay Michaelson de l'Université de Stanford, ou rechercher avec Google le terme geoengineering sur ce site (en anglais).

 
Menu
Haut de page