Chemtrails-france.com
Menu
Articles

Attaques chimiques à répétition - 15/20

Ces observations correspondent à un projet global...

... engloutissant des sommes colossales pendant que on jette le peuple à la rue!!
Dans le Monde Diplomatique du mois de juillet 2002 on peut lire un article très intéressant sur les apprentis sorciers du climat. On remarque que les États-Unis ont refusé de signer l’accord GES de Marrakech sur les émissions de gaz à effet de serre. Ils préfèrent proposer des solutions technologiques telle la dispersion de particules métalliques dans la haute atmosphère pour diminuer la quantité de rayonnement solaire et faire baisser la température. Malheureusement ces perturbations physico-chimiques entraînent des pluies acides et on reporte la faute sur les industriels.
Un rapport élaboré en 1996 pour l’US Air Force propose d’intervenir localement sur le climat afin de supprimer des nuages ou le brouillard. D’un autre coté on développe des techniques pour encourager la formations d’instabilités et générer à son profit des nuages ou des tempêtes. Les entraînements à la guerre non conventionnelle semblent programmés en permanence sur le sud de la France en particulier.
Déjà en 1958 le conseiller pour les modifications climatiques à la Maison-Blanche, déclare que le Département de la Défense étudie les moyens de manipuler le ciel et la terre afin de modifier le climat.
Actuellement les recherches sont financées par des agences gouvernementales en association avec de grandes entreprises. Ainsi le programme CALIPSO répond aux objectifs du programme mondial de recherche sur le climat. C’est une mission Franco-Américaine où interviennent le CNES, la NASA, le laboratoire inter-universitaire des systèmes atmosphériques du CNRS, le groupe Total, etc.
On remarque officiellement l’accent mis sur les moyens d’observations et de calcul à des fins de prévision. Toutes les actions relatives au contrôle du temps et des populations semblent masquées en arrière plan (background). On parle de forçage atmosphérique, de traceurs passifs, d’augmentation de la pluviométrie, de vaccination en masse de la population, etc, n’importe qui peut remplacer le vaccin par des virus ou des substances nocives.
Des sociétés comme Weather Modification Inc. sont spécialisées pour des interventions climatiques locales, elles fournissent les avions instrumentés, les produits chimiques, les pilotes, les ingénieurs et les météorologues (www.weathermod.com).

En résumé plutôt que choisir la voie de la sagesse, c’est à dire économiser l’énergie et inscrire le développement humain dans la durée, on préfère poursuivre la course au profit à court terme.
La protection de l’humanité contre les catastrophes climatiques devient un vaste bazar chapeauté par l’ONU et l’OMC, où chaque entreprise ou groupe de recherche essaye d’avancer ses propres intérêts.
Le contrôle chimique de la terre devient le fer de lance d’une pensée mécaniste qui voit la terre comme un vaste laboratoire où on prétend guérir un empoisonnement global par un autre encore pire qui n’est en réalité qu'un sursis. Il y a trop d’hommes sur notre terre pour consommer avec le rythme actuel et effréné de la société américaine. Dans cette optique il faudrait éliminer une grande partie de la population mondiale et organiser un exode des villes comme celle qui a été expérimentée au Cambodge (déclaration D’Al Gore, vice-président des États-Unis, selon www.cuttingedge.org).
On se trouve confronté à la politique de l’autruche, au secret de polichinelle ainsi:
Je téléphone à Météo France, on me certifie que tout est normal. Je téléphone à un responsable de l’Inspection Générale de la Météorologie et de l’Aviation civile: rien à signaler. Une personne chargée de la protection civile affirme que les avions laissent des traces depuis des temps immémoriaux!!
La Maréchaussée limite ses rapports au niveau du bitume et on me conseille de prévenir la Gendarmerie de l’air. Il n’y a aucune information, tout semble secret, le peuple ronronne bercé par la télévision et la radio, les journaux sont muets.
Personne n’ose rien dire ou bien n’a pas le temps. On dépense des sommes folles et la pression économique sur les citoyens devient insupportable. Les scandales financiers sont soigneusement travestis pendant qu’on conteste le droit à la retraite.
Allons maintenant voir sur Internet: Surprise!! Des dizaines de sites relatent de tels phénomènes:
On trouve de tout, des photos prises au sol, en avion, par satellite, les projets les plus insensés. Des témoignages de particuliers partout aux U.S.A. et au Canada, des études scientifiques épidémiologiques montrant le danger de telles pratiques, dû à l’emploi de sels de baryum en particulier. Ces composés chimiques ont la particularité de provoquer artificiellement l’apparition de nuages mais retombent au niveau du sol, polluent l’eau et empoisonnent le sang après un transit intestinal, se fixent dans les muscles. Ces sels sont aussi directement assimilés par la peau ou par voie respiratoire. On trouve aussi les références d’une multitude de produits, tels l’agent orange qui a servi à anéantir le peuple vietnamien, réfugié dans ses forêts. Le programme Popeye destiné à inonder ce pauvre pays et détruire ses forêts.
Un clic sur photos par satellite et je découvre des régions entières dans différents pays recouverts de tracés géométriques: l’Irak lors de son attaque en 92, le Kosovo entièrement recouvert, des régions entières de l’Amérique systématiquement quadrillées.
Sur un site on explique comment on utilise des poisons, des composés génétiques, le virus de la grippe, différentes bactéries: 181 brevets sont déposés concernant la bactérie Pseudonomas Fluorescens dont 9 seraient utilisés par l’US Air Force, qui se défend par ailleurs de mener des expériences au-dessus des populations civiles.
En Afghanistan une école aurait été empoisonnée parce que la cible militaire avait été ratée. Sur un autre site, on évoque l’éradication de l’humanité au profit d’une caste d’élites enterrées dans des villes souterraines.
Les conclusions qui suivent sont le résultat d’une réflexion basée sur les observations réelles que chacun peut constater et sur la lecture du rapport: "Owning the weather for 2025", www.au.af.mil/au/2025.
On peut remarquer ci-dessous la panoplie des représailles climatiques ou bien des aides selon que on est qualifié de pays ami ou bien ennemi.

Table 1 - Operational Capabilities Matrix
DEGRADE ENEMY FORCES
Precipitation Enhancement: Flood Lines of Communication, Reduce PGM/Recce Effectiveness, Decrease Comfort Level/Morale
Storm Enhancement: Deny Operations
Precipitation Denial: Deny Fresh Water, Induce Drought
Space Weather: Disrupt Communications/Radar, Disable/Destroy Space Assets
Fog and Cloud Removal: Deny Concealment, Increase Vulnerability to PGM/Recce
Detect Hostile Weather Activities
ENHANCE FRIENDLY FORCES
Precipitation Avoidance: Maintain/Improve LOC, Maintain Visibility, Maintain Comfort Level/Morale
Storm Modification: Choose Battlespace Environment
Space Weather: Improve Communication Reliability, Intercept Enemy Transmissions, Revitalize Space Assets
Fog and Cloud Generation : Increase Concealment
Fog and Cloud Removal: Maintain Airfield Operations, Enhance PGM Effectiveness
Defend against Enemy Capabilities

Le système global de prédiction du temps est réalisé à l’échelle planétaire par des organismes dont Météo France pour l’Europe et l’Afrique du nord. Toutes les informations sont basées sur l’observation des masses nuageuses d’où l’intérêt de diffuser des traceurs passifs ou actifs pour mieux observer les phénomènes climatiques et les changements induits.
Les populations en profitent directement en respirant l’air chargé d’aérosols aussi divers que les réactions allergiques qu’ils entraînent. On peut remarquer une coopération massive des universités, la plupart des chercheurs participant au projet n’ont pas conscience de la portée de leur travail.
La science devient le moteur de cette guerre contre la nature au lieu de participer à l’harmonisation et la protection de la civilisation.

Par exemple le programme CALIPSO qui concerne uniquement la réception et la centralisation des informations climatiques, pourrait parfaitement s’intégrer dans le système ci-dessous, ainsi que le super ordinateur de Météo France.

Ci-dessous le projet présenté en 1996 concernant le système mondial de modification et de contrôle du climat. La France est particulièrement exposée. Toute une organisation basée sur la dispersion de produits chimiques et le transfert massif d’énergie électromagnétique permet de modifier localement le temps. Les décisions sont centralisées au plus haut niveau militaire (CNIC) à partir des données fournies par des centres météorologiques mondiaux.
Sur la photo: désintégration en quelques minutes d’un cumulus par un avion (procédure "Fog and cloud removal") 24-03-2004, Montmurat en Aveyron.
Dans un reportage du journal La Dépêche, on peut lire une déclaration de monsieur Serge Ballesta de Météo-France et concernant le nouveau radar météo de Montclar:
"Si le radar de précipitations avait été opérationnel, nos techniciens auraient certainement repéré les énormes masses d’eau stockées en altitude, avant qu’elles ne s’abattent sur l’Aveyron et l’arc cévenol et provoquent des inondations des 3 et 4 décembre derniers".
On peut remarquer que le commandant en chef des forces armées CNIC est informé en temps réel de la situation, via le réseau de satellites, et peut envoyer à titre expérimental une vague d’avions pour répandre de l’iodure d’argent et ainsi provoquer des pluies diluviennes. Les données sont transmises par satellite et le centre de calcul de Francazal peut rendre compte de l’évolution de la situation par une modélisation régionale tridimensionnelle à l’aide du maître du temps: le super ordinateur VPP 5000. Les politiciens peuvent alors se déplacer pour se lamenter au chevet des civils en promettant le classement en catastrophe naturelle. Ainsi les assurances font leurs comptes et tout le monde participe aux frais.
Ci-après on peut remarquer les moyens mis en oeuvre et les produits chimiques employés.
ADV Aerospace Delivery Vehicle
AIM Artificial Ionospheric Mirrors
CHEM Chemicals
CBD Carbon Black Dust
COMM Communications
COMP MOD Computer Modeling
DE Directed Energy
GWN Global Weather Network
SC Smart Clouds (nanotechnology)
SENSORS Sensors
VR WX Virtual Weather
WFSE Weather Force Support Element
* Technologies to be developped by DOD
Une autre technique consiste à employer les ondes électromagnétiques pour transférer de l’énergie aux masses nuageuses.
Effets apparents des ondes électromagnétiques, on entends en même temps des grondements sourds sans orage, l’air est électrisé.

Le système HAARP permet de contrôler l’ionosphère à l’aide d’un émetteur radio basse-fréquence de plusieurs gigawatt en Alaska, capable de perturber les communications en tout point de la terre aussi bien que de perturber le temps. D’un autre coté, on évoque la possibilité de détraquer le fonctionnement neuronal et physiologique, de populations entières afin de les rendre apathiques et incapables de se défendre.
Cet émetteur est alimenté en énergie par un pipeline de la société Arco (Atlantic Richfield Company) qui exploite les gisements de pétrole en Alaska.
Cette société possède le brevet US 4686605 de Eastlung, elle a été rachetée par la société E-System travaillant pour l’armée américaine. Un centre de recherche équipé d’un super ordinateur et d’une rampe de lancement de missiles chimiques a été installé à proximité pour créer des lentilles atmosphériques afin de focaliser les ondes radio sur les jet-streams. Les promoteurs du projet prétendent pouvoir réchauffer la partie supérieure de l’atmosphère sur une région entière et quelconque du globe terrestre pour provoquer des modifications brutales de température ou bien des catastrophes climatiques. Ils pourraient aussi dévier la trajectoire de la terre par rapport au soleil en dérégulant son équilibre magnéto-dynamique et de nombreux scientifiques émettent des signaux d’alarme. Ils prétendent aussi pouvoir agir sur les courants électroniques terrestres afin de provoquer des ruptures d’équilibres géophysiques. L’émetteur HAARP fonctionnerait à plein régime depuis 1998.
Le système GWEN (Ground Wave Emergency Network) est basé sur la génération de barrages électromagnétiques, capable de bloquer la circulation des courants de vapeur d’eau atmosphérique préalablement ionisée, afin de provoquer des inondations massives. Il est associé à la technologie HAARP. C’est l’avènement de la guerre géophysique, prélude à la guerre des étoiles.
On peut remarquer dans notre région des périodes où l’air est anormalement électrisé sans qu’il y ait le moindre orage, des variations brutales de températures. Dans les endroits calmes on peut percevoir les résonances en basse fréquence de l’atmosphère. Certaines plantes se dessèchent subitement et il faut arroser les feuilles pour les empêcher de griller sur pied. Les insectes semblent aussi perturbés dans leur comportement. La réalité dépasse largement la fiction et de telles pratiques deviennent courantes dans notre région.
Le système de modélisation atmosphérique régionale (RAMS) est répandu dans le monde entier, il est associé au projet HYPACT de suivi des fusées, avions ou missiles divers en analysant leurs traînées chimiques ou suspectes... Un consortium a été fondé pour généraliser le projet RAMS, la promotion et la distribution sont assurées par le groupe ATMET.

 
| < | > |
| 01 | 02 | 03 | 04 | 05 |
| 06 | 07 | 08 | 09 | 10 |
| 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
| 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
 
Menu
Haut de page