Chemtrails-france.com
Menu
Témoignages

Récit d'initié? - 01/05

Texte original (en anglais) sur www.holmestead.ca
Reproduit avec l'autorisation de Brian Holmes
Traduction Chemtrails-France.com
("Deep Shield" interrogé dans cet article s'est suicidé (?) le 26 septembre 2004)

Les documents de cette page associés à "Deep Shield" ont récemment (mai 2003) soulevé nombres de questions dont quelques unes suggérant qu'ils puissent provenir d'un "démystificateur" ou même être un canular.

Le point central des pages de Holmestead sur les chemtrails est de tenter d'éveiller la conscience sur l'activité illégale des épandages aériens. Le public en général prête peu d'attention au ciel, il lui importe donc peu pour le moment qu'il y ait dix explications possibles pour les épandages.

Alors qu'importe si l'histoire ci-dessous n'est pas une énumération complète et détaillée de toutes les possibilités? Ce n'est pas son but et l'"initié" ne prétend pas savoir tout ce qui se passe dans notre ciel. Ceci pourrait être trouvé dans d'autres services...

Ces échanges de questions et réponses se sont déroulés et en ce qui me concerne les réponses sont valables. Les documents sont présentés ici de bonne foi.

En lisant ces pages, il peut aussi être utile de lire "Les implications politiques du réchauffement du aux gaz à effet de serre: réduction, adaptation et base scientifique" (en anglais) dans lequel la conclusion du Centre National Américain des Recherches Atmosphériques est que le moyen le plus efficace de réduction (correction) du réchauffement global est l'épandage de composés aérosols réfléchissants dans l'atmosphère au moyen d'avions commerciaux, militaires et privés!

La personne impliquée semble avoir une "piste interne" sur le programme d'épandage des chemtrails. L'opportunité s'est présentée de poser des questions spécifiques en rapport avec les épandages aériens et l'"initié" a répondu à ces questions.

Je suis au courant de l'endroit où l'"initié" travaille et les faits présentés concordent avec le type d'activités qui y sont menées.

Les réponses ont le ton de quelqu'un ayant une connaissance réelle mais pour des raisons de confidentialité elles ne sont pas signées. Où la population est mentionnée voir aussi la page sur l'explosion de la démographie de Holmestead (en anglais).

C'est un long morceau mais quand vous atteindrez la fin continuez s'il vous plaît car il y a un second article qui suit.

Le 4 avril 2003 quelques questions et réponses supplémentaires ont été ajoutées. (...)

Le projet bouclier

Nous citons ici l'entretien avec "Deep Shield":

Ayant lu votre email, je dois dire que vous avez beaucoup de questions. J'écarterais immédiatement ces questions comme étant la tentative frustrée de groupes alternatifs pour mettre fin à ce projet, cependant ces rapports de matériel biologique faisant partie des épandages doivent être abordés. J'accorderais donc autant d'attention que possible à toutes vos questions.

1. À quels buts les filaments de polymère mélangés avec du matériel biologique servent ils dans ce scénario?

Les polymères font partie du mélange et se forment en filaments et en "touffes". L'idée est simple et nous vient des araignées. Comme vous pouvez le savoir la toile d'araignée est très légère, certaines araignées nouveau-nées filent un "parachute" pour attraper la brise dominante et voyager loin de leur lieu de naissance. Les araignées sont capables d'atteindre de hautes altitudes et de se déplacer sur de grandes distances pendant de longues périodes. La plupart des éléments utilisés dans les épandages sont plus lourds que l'air, même dans leur forme poudreuse ils sont plus lourds et chutent rapidement. Les mélanger avec des polymères suspend les particules dans l'atmosphère haut au-dessus du sol pendant une plus longue période, donc en théorie nous n'avons pas besoin d'épandre aussi souvent ou autant de produit. Puisque les particules en suspension finalement se concentrent dans la partie la plus basse de l'atmosphère et sont inhalées par toute forme de vie au sol il y a une tentative de neutraliser la croissance des moisissures par l'ajout d'inhibiteurs de croissance des moisissures au mélange - certains d'entre eux pouvant être de nature biologique.

La moisissure vient des spores qui se déplacent dans le vent; les polymères peuvent attirer les spores de moisissure à l'aide des charges statiques créées par la friction entre les filaments de polymère et l'atmosphère. Ajoutez un peu de chaleur et d'humidité et les moisissures commencent à se développer. Le polymère est stocké sous forme liquide comme deux produits chimiques séparés. Quand ils sont pulvérisés ils se combinent derrière l'avion "tissant" des chaînes de polymères (filaments). Beaucoup de bricolages ont été fait avec les matrices de polymère ces dernières années. Certains polymères (plastiques) sont non-biodégradables et ajoutent ainsi au problème de la pollution. Différentes formules ont été utilisées, certaines utilisant des agents bactériologiques. Il faudrait que l'on puisse reproduire le même matériau que les araignées fabriquent, il est très solide, extrêmement léger et se dégrade facilement.

2. Si ces épandages ont pour but de limiter le réchauffement global, pourquoi autant se produisent la nuit?

Bien qu'il semble que le taux de dispersion soit rapide, il faut en fait plus de temps pour donner un bouclier efficace. Une certaine concentration est recherchée, qui soit suffisamment épaisse pour arrêter les UV et les infra-rouges tout en étant suffisamment mince pour laisser passer la lumière visible. Une couverture nuageuse perpétuelle aurait des effets désastreux sur la vie des plantes; la chaîne alimentaire ainsi perturbée s'effondrerait bientôt. L'effet désiré est une mince couche qui théoriquement créé une brume pendant la journée et autorise quantité de lumière solaire, fournissant dans le même temps une protection contre les UV et reflétant suffisamment d'infra-rouges pour maintenir des températures nominales.

La condition optimale est l'utilisation de la plus faible quantité de matériau possible pour apporter le maximum de protection. Idéalement ce serait une application unique qui resterait suspendue pendant des années, cependant le baryum, l'aluminium, et autres traces d'éléments sont beaucoup plus lourds que l'air et redescendent plutôt rapidement. Les différences de température entre le jour et la nuit entraînent l'élévation de volumes d'air massifs pendant la nuit, l'air chaud coincé à la surface s'élève au-dessus de l'air plus froid. Par l'épandage stratégique sur certaines zones pendant la nuit nous avons l'avantage de l'air ascendant, qui non seulement pousse le matériau plus haut mais entraîne également la dispersion du matériau en couche mince.

Je suggérerai d'étudier la météorologie, à savoir les hautes et basses pressions et comment l'air se déplace pour comprendre entièrement la périodicité des épandages. Ce n'est pas seulement le réchauffement global que nous combattons mais également "l'été UV". Le réchauffement global pourrait effectivement être traité par des applications nocturnes, quand l'air monte. Cependant les UV doivent être traités durant la journée. C'est pourquoi certains jours la majorité des épandages ont lieu pendant la journée. L'indice UV est constamment surveillé au niveau local. Si le problème était simplement le rafraîchissement de la terre, des fusées seraient utilisées pour suspendre des particules dans la haute atmosphère. Cependant la nature délicate de la couche d'ozone exclut cette méthode de couverture.
Plus à ce sujet question 6

3. Quels autres programmes militaires existent impliquant l'épandage de baryum et quels sont leurs buts? Est ce que vous connaissez et comprenez la composition chimique des matériaux?

Quelques connaissances aideront à comprendre le besoin d'utiliser du baryum: le baryum est souvent utilisé dans les alliages baryum-nickel pour les électrodes de bougies de voiture et dans les tubes électroniques comme agent de séchage et de suppression de l'oxygène. Le baryum s'oxyde au contact de l'air et réagit vigoureusement avec l'eau pour former l'hydroxyde, libérant de l'hydrogène. Dans l'air humide il peut s'enflammer spontanément. Il brûle dans l'air pour former le peroxyde, qui produit du peroxyde d'hydrogène quand il est traité avec de l'eau. Le baryum réagit avec presque tout ce qui n'est pas métallique; tous ses composés solubles dans l'eau ou dans l'acide sont du poison. Le carbonate de baryum est utilisé dans le verre du vernis des poteries et comme poison contre les rats. Le chrome jaune (chromate de baryum) est utilisé comme pigment dans la peinture et dans les allumettes. Les chlorates et nitrates sont utilisés dans les feux d'artifice pour donner la couleur verte. L'oxyde de baryum absorbe fortement le dioxyde de carbone et l'eau; il est utilisé comme agent de séchage. Le chloryde de baryum est utilisé dans les préparations médicamenteuses et comme adoucisseur d'eau. Le sulfide de baryum devient phosphorescent après exposition à la lumière, il est quelquefois utilisé comme pigment dans les peintures. La baryte, le minerai du sulfate, a beaucoup d'applications industrielles. Parce que le sulfate de baryum est quasiment insoluble dans l'eau et l'acide, il peut être utilisé pour tapisser l'appareil digestif pour augmenter le contraste des radiographies, sans être absorbé par le corps et sans empoisonner le patient.

Notez ce que l'oxyde de baryum peut faire, absorber le dioxyde de carbone - un des principaux gaz causant l'effet de serre. Dans ma réponse à la question 4 je parlerai du besoin de faire passer du courant dans le bouclier. J'aimerai préciser que le baryum et l'aluminium agissent ensemble pour diffuser et renforcer une charge électrique. Comme d'une certaine façon le courant produit quand de l'acide est introduit entre deux métaux différents, comme le fer et le cuivre. Il y a des applications militaires pour tout ce à quoi vous pouvez penser, est ce qu'un couteau à beurre ne pourrait pas être utilisé comme une arme? Le même concept s'applique ici.

4. Quel est le lien entre les ELF (fréquences extrêmement basses), EMF (champs électriques et magnétiques), VLF (très basses fréquences)? Y en a-t-il un?

Pour comprendre l'utilisation des ondes radio dans le bouclier, il faut tout d'abord comprendre comment l'ozone est créée. Je ne peux que souligner à quel point la situation est désespérée. Le bouclier en place est seulement une solution partielle; nous devons neutraliser la diminution de l'ozone - ce qui veut dire que nous devons fabriquer de l'ozone dans la stratosphère. L'ozone au niveau du sol n'apporte aucun bienfait; en fait, la pollution par l'ozone au sol est ce qui est utilisé pour déterminer la qualité de l'air. Des niveaux d'ozone au sol élevés indiquent que la qualité de l'air est mauvaise. L'ozone pure est un gaz instable légèrement bleuté à l'odeur caractéristique forte et irritante. Le gaz a une densité de 3.144 grammes par litre à température et pression ambiante. En-dessous de son point d'ébullition (-112°C) l'ozone est un liquide bleu foncé, en-dessous de son point de fusion (-193°C) c'est un cristal solide bleu-noir. L'ozone est formé de trois atomes d'oxygène, O3, et a un poids moléculaire de 47.9982 g/mol. C'est la forme chimiquement la plus active de l'oxygène. Elle est formée dans la couche d'ozone de la stratosphère par l'action de la lumière ultra-violette du soleil sur l'oxygène. Bien quelle ne soit présente dans cette couche que pour environ 10 parties par million, l'ozone est importante parce que sa formation empêche la plupart des ultra-violets et autres radiations hautement énergétiques, qui sont dangereux pour la vie, de parvenir jusqu'à la surface de la terre. La lumière ultra-violette est absorbée quand elle frappe une molécule d'ozone; la molécule est divisée en un atome et un double atome d'oxygène: O3 + lumière ultra-violette > O + O2. L'atome et le double atome d'oxygène sont ultérieurement réunis pour former l'ozone en présence d'un catalyseur.

L'ozone est aussi formée quand une décharge électrique passe dans l'air; par exemple elle est formée par les éclairs et par quelques moteurs et générateurs électriques. L'ozone est produite commercialement par le passage de l'air entre deux tubes concentriques ou deux plaques connectées à une haute tension alternative; ceci s'appelle la méthode de la décharge électrique silencieuse. Puisque le problème est les radiations UV, nous ne pouvons pas utiliser les UV pour produire plus d'ozone dans la stratosphère. Il faut trouver une autre méthode. Le bouclier agit comme une plaque de l'électrode quand il est excité par certaines ondes radio; il produit une charge opposée aux couches stratosphériques générant des décharges de la basse atmosphère vers la stratosphère, créant de l'ozone là où c'est nécessaire.

5. Si c'est fait pour les raisons que vous citez, pourquoi d'autres produits chimiques sont utilisés, pourquoi d'autres types d'épandages sont utilisés?

Rectifier les dommages créés par l'humanité n'a jamais été fait auparavant. Nous sommes relativement novices dans cette notion de "façonnage de la terre" à l'échelle réelle. C'est ce que nous faisons, le "façonnage de la terre". Nous essayons de recréer les conditions idéales pour le maintien de la vie sur une planète mourante. Nous n'avons jamais fait cela avant, pas intentionnellement. Nous testons et essayons différentes méthodes. Si nous ne faisons rien, 89% de toutes les espèces disparaîtront et l'humanité risque de ne pas survivre plus de deux générations (ou moins). Cependant l'idée de deux milliards de morts et de malades permanents n'est pas non plus facile à avaler.

Plusieurs tentatives pour améliorer l'application du matériau du bouclier et obtenir le maximum de chaque application ont lieu en permanence. Les ressources combinées de toutes les nations sur terre ne sont pas suffisantes pour permettre un épandage constant. Bien que nous ayons atteint un haut niveau de technologie, il y a une grande surface qui a besoin d'être couverte chaque jour. De larges parties d'océan sont ignorées; la quantité terrestre restante est plus que ce qui peut être couvert efficacement. Le bouclier fonctionnerait mieux si c'était une seule couche fine sans interruption, cependant, à cause du mouvement de l'air, de la tendance météorologique et du triste fait que nous n'avons pas les moyens de placer de grandes quantités de matériau au même niveau au même moment, nous n'obtenons qu'une part infime de l'efficacité des applications.

6. Pourquoi les épandages ont ils lieu avant des fronts orageux? Est ce pour provoquer la sécheresse?

Avant un orage il y a un front, le front nettoie l'air avant un orage, poussant des particules de matière en avant, laissant un espace relativement débarrassé de particules. Le niveau des radiations UV s'élève dans ces zones, quelquefois à des taux dangereux. Le bouclier doit être entretenu. Puisque le baryum absorbe l'eau aussi bien que le dioxyde de carbone, les précipitations sont affectées. D'autres types d'épandages sont en cours de développement et de test et pourraient réduire les effets sur les précipitations. Comme je l'ai dit plus tôt, ceci est est une nouvelle technologie sur laquelle nous travaillons, elle n'en est encore qu'à ses débuts et elle pose quelques problèmes.

7. Pourquoi des OVNI et des avions qui deviennent invisibles sont ils signalés?

Je ne sais pas.

8. Qu'en est il des des maladies signalées après les épandages?

Il y a plusieurs causes à cela. Certaines personnes sont plus sensibles aux métaux alors que d'autres sont sensibles aux polymères chimiques. Comme déclaré dans un précédent email, des gens tomberont malade et certains mourront. On estime que deux milliards de personnes à travers le monde seront affectées à un certain degré par les épandages. Sans les épandages nous avons plus de 90% de chances de devenir une espèce éteinte dans les vingt prochaines années.

 
| > |
| 01 | 02 | 03 | 04 | 05 |
 
Menu
Haut de page